Cédric TANGRE 40 ans

Licencié FFM


2021: FSBK-FE catégorie 600 SUPERSPORT
Engagé pour 7 course(s)

Objectifs pour cette saison : Avoir un 3ème titre de champion de France

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


YOHANN MOTO SPORT

Triumph

DAYTONA

675 CC

2016

CÉDRIC ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
22/08/2021 CAROLE FRANCE 5ème NON NON
21/08/2021 CAROLE FRANCE 8ème NON NON
04/07/2021 MAGNY-COURS FRANCE 10ème NON NON
03/07/2021 MAGNY-COURS FRANCE 16ème NON NON
20/06/2021 PAU ARNOS FRANCE 15ème NON NON En seconde manche je marque seulement le point de la 15ème position.
19/06/2021 PAU ARNOS FRANCE 16ème NON NON Ayant perdu toute chance de me battre pour le titre, j'espère trouver des solutions me permettant de me sentir à l'aise pour revenir au niveau des leaders. Mais encore une fois, dès les essais, je suis en proie à des difficultés lors des entrées de courbe. Nous avons réussi à mettre le doigt sur le phénomène qui m'handicape. Ma sensation d'entrer en roue libre dans les virages est confirmée par Badis venu visualiser le problème en bord de piste. Nous essayons pas mal de choses mais malheureusement sans grand succès. Je ne suis plus du tout en confiance et je dois l'avouer, ce circuit de Pau avec ses très faibles dégagements me rend très nerveux et je n'arrive plus du tout à me lâcher. Aux qualifications je peine à nouveau pour me qualifier 11ème. Les sensations ne reviennent pas plus en course où je dois concéder 7 places après avoir failli me faire percuter par un concurrent et avoir du tirer tout droit. Je termine la 1ère course 16ème.
30/05/2021 LEDENON FRANCE OUI NON
29/05/2021 LEDENON FRANCE OUI NON
25/04/2021 NOGARO FRANCE 4ème NON NON Je suis plutôt confiant pour la deuxième manche parce-que mon meilleur chrono n'est qu'à 4 dixièmes du meilleur tour en course. Donc avec l'aspi et un bon départ, je peux me battre pour la victoire ! Mais malheureusement, je réalise un départ moyen ! Agressif, je parviens à passer de la 6ème position à la 4ème avant la fin du 1er tour ! Le feeling est nettement meilleur qu'en 1ère manche et dès le second tour je réalise 1'31''0 ! Je reviens au contact des 2ème et 3ème alors que Debise s'échappe seul en tête. Mais encore une fois derrière ces pilotes aux motos ultra-rapides je fais le yoyo reprenant dans les parties sinueuses ce que je perds dans les lignes droites. Peu avant la mi-course je fais une grosse glisse à l'accélération qui précède la ligne droite, désarçonné j'enclenche mal la 4ème qui saute ! Je perds totalement le contact avec Berçot et Cauchi. Je dois trop forcer pour combler le manque de puissance et physiquement je m'épuise, je suis contraint d'assurer cette 4ème position.
24/04/2021 NOGARO FRANCE 5ème NON NON Au départ de la 1ère course je me rate, je pars en wheeling ! Je reviens rapidement dans le paquet, mais c'est difficile de gagner des places ! Les adversaires sont agressifs et leurs motos rapides en ligne droite. Immédiatement j'ai un très mauvais feeling avec le train avant. J'ai beaucoup de mouvements sur les fin de phases de freinage et je n'arrive pas à guider correctement la moto. A de nombreuses reprises la corde m'échappe. Je m'accroche pour revenir en bagarre dans le groupe de chasse. Mais cette bagarre est très difficile à gérer car ma moto n'est pas rapide en ligne droite et presque à chaque tour je dois forcer pour repasser ceux qui me doublent au moteur ! Malgré cela je parviens au prix d'une grosse attaque et à de bons chronos (1'31''2) à m'extirper du peloton pour remonter en 4ème position. Mais à ce moment alors que j'essaye de forcer pour ne plus m'écarter de la trajectoire, je subis plusieurs pertes de l'avant. Ma confiance redescend et je baisse de rythme ! Kevin Longearet en profite pour repasser. Plus vite que lui dans les parties sinueuses, j'attends patiemment le dernier tour pour prendre l'avantage. Mais à l'entrée de celui-ci je subis deux pertes franches de l'avant coup sur coup ! Je perds le contact et suis trop loin pour tenter une attaque ! Je termine 5ème et vraiment très déçu !
28/03/2021 LE MANS FRANCE 4ème NON NON Ainsi en seconde manche, je fais une excellente course, j'améliore encore d'une bonne seconde (1'40''5) et me bats pour la 2eme place. En fin de course, mon épaule encore un peu juste me contraint à assurer cette position en fin de course.
27/03/2021 LE MANS FRANCE 7ème NON NON Finalement en 1ere manche je me ressaisis, et remonte en 7eme position. Ce n'est certes pas l'objectif mais je sauve les meubles, avec un meilleur tour en 1'41''5. Nous prenons enfin de bonnes données et pouvons améliorer le châssis pour la seconde course.