(PILOTE CAUCHI LUDOVIC) MRS Morillas Racing School 19 ans

Licencié FFM


2021: FSBK-FE catégorie 600 SUPERSPORT CHALLENGER
Engagé pour 7 course(s)

Objectifs pour cette saison : TITRE CHAMPION DE FRANCE

Ses réseaux sociaux

YAMAHA

R6

600 CC

2021

(PILOTE CAUCHI LUDOVIC) ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
12/09/2021 ALES FRANCE 1er NON NON Après avoir été titré Champion de France challenger 2021 et Vice-Champion de France Supersport 600 2021, Ludovic et toute l'équipe MRS se sont rendus sur le circuit d'Alès pour la Finale. Durant les 3 séances d'essais libres Ludovic n'a pas réussi à imposer son rythme, en qualifications il réalise le 4ème temps. Dimanche, en course 1, à cause du manque de vitesse en essais libres la moto était difficile à piloter pour Ludovic, il termine la course en deuxième position. En course 2, c'était différent, la moto a pu être réglée correctement et après une rude bataille avec Matthieu Gregorio, Ludovic remporte la dernière course de l'année. L'équipe MRS, Adrien ainsi que Ludovic tiennent à vous remercier car sans vous cette saison n'aurait pas pu être réalisable, grâce à vous il a pu décrocher le titre de challenger dans la catégorie Supersport 600, il a également pu se battre pour le titre au général.
11/09/2021 ALES FRANCE 2nd NON NON Après avoir été titré Champion de France challenger 2021 et Vice-Champion de France Supersport 600 2021, Ludovic et toute l'équipe MRS se sont rendus sur le circuit d'Alès pour la Finale. Durant les 3 séances d'essais libres Ludovic n'a pas réussi à imposer son rythme, en qualifications il réalise le 4ème temps. Dimanche, en course 1, à cause du manque de vitesse en essais libres la moto était difficile à piloter pour Ludovic, il termine la course en deuxième position. En course 2, c'était différent, la moto a pu être réglée correctement et après une rude bataille avec Matthieu Gregorio, Ludovic remporte la dernière course de l'année. L'équipe MRS, Adrien ainsi que Ludovic tiennent à vous remercier car sans vous cette saison n'aurait pas pu être réalisable, grâce à vous il a pu décrocher le titre de challenger dans la catégorie Supersport 600, il a également pu se battre pour le titre au général.
22/08/2021 CAROLE FRANCE 3ème NON NON En course 2, Ludovic part depuis la 4ème position. Après un excellent départ il essaye d'accrocher le rythme de Valentin avec dans son sillage Matthieu Gregorio. À quelques tours de la fin, le problème de boite survient à nouveau et Ludovic termine la course en troisième position. Sans ce problème de moteur Ludovic aurait pu se battre pour la victoire à chaque course. Toute l'équipe travaille dur pour pouvoir préparer un nouveau moteur de course pour l'ultime rendez-vous de la saison à Alès.
21/08/2021 CAROLE FRANCE 2nd NON NON
04/07/2021 MAGNY-COURS FRANCE 1er NON NON En course 2 Ludovic partait depuis la deuxième position, après avoir laissé partir Valentin Debise (qui roulait dans les chronos du top 5 mondial) Ludovic s'est retrouvé en bagarre avec son ancien coéquipier Matthieu Gregorio. Il prendra l'avantage sur lui et terminera à la deuxième position. Au terme de cette troisième manche Ludovic est toujours 1er au classement challenger et deuxième au classement général, il ne reste plus que 2 courses avant la fin de saison.
03/07/2021 MAGNY-COURS FRANCE 4ème NON NON Les 3 séances d'essais libres se sont bien déroulées certaines avec quelques gouttes de pluie. La séance de qualification s'est déroulée sur une piste mouillée, puis séchante et Ludovic n'a pas pu faire mieux que 6ème. Dimanche, en course 1 Ludovic se place directement deuxième derrière Valentin Debise au premier virage, après quelques tours il passe en tête, malheureusement la course est arrêtée par un drapeau rouge au bout de 5 tours (pluie) mais Ludovic repart en pole pour le deuxième départ, il terminera en 4ème position au cumul des deux manches.
20/06/2021 PAU ARNOS FRANCE 2nd NON NON Pour la course 2, Ludovic partait depuis la 3ème position à nouveau. Après un bon départ un concurrent s'intercale entre lui et Valentin Debise ce qui ne lui permet pas de suivre le leader de la course. Ludovic termine une nouvelle fois en deuxième position. Au terme de cette troisième manche Ludovic conforte sa deuxième place au championnat (et sa première place au championnat challenger) puisque Tom Berçot réalise un résultat blanc en course 2. Il possède désormais 42 points d'avance sur Tom Berçot et 43 points de retard sur Valentin Debise.
19/06/2021 PAU ARNOS FRANCE 2nd NON NON Dimanche, en course 1 Ludovic se bagarre avec Tom Berçot jusqu'à la mi-course ce qui a laissé champ libre à Valentin Debise. Ludovic termine à la seconde place devançant Tom Berçot de 6 secondes et à 9 secondes de Debise.
30/05/2021 LEDENON FRANCE 2nd NON NON 3EME GENERAL / 2EME CHALLENGER Pour la course 2, Ludovic termine à nouveau en 3ème position, après un beau départ il a souffert malheureusement de problème de pneu avant ne lui laissant pas l'opportunité de rester au contact de Valentin Debise et Tom Berçot.
29/05/2021 LEDENON FRANCE 2nd NON NON 3EME GENERAL / 2EME CHALLENGER#Arrivé sur le circuit de Lédenon le jeudi 27 mai pour la troisième manche du championnat de France FSBK ! Après sa première victoire dans la catégorie réalisée sur le circuit de Nogaro et après les essais réalisés sur le circuit de Lédenon, Ludovic était prêt. ##Après 3 séances d'essais libres durant lesquels Ludo a travaillé pour la course il s'est élancé le samedi pour la séance d'essai chronométré à la fin de laquelle il termine en 4 ème position à 9 dixièmes de la pole détenue par Valentin Debise. ##Dimanche, jour de course, à 10h25 le départ de la course 1 est donné, durant les 19 tours de la course Ludovic s'est battu pour son podium et termine cette course 1 en 3 ème position. #
25/04/2021 NOGARO FRANCE 1er NON NON 2EME GENERAL / 1ER CHALLENGER Pour la course 2, Ludovic termine en 2ème position, après un beau départ et une belle bagarre il laisse s'échapper Debise à cause de petits soucis de grip avant. Au terme de cette deuxième manche Ludovic s'installe tranquillement en première place du Championnat Challenger (-21 ans) mais également en deuxième place du classement général à seulement 13 points de Valentin Debise, rien est joué.
24/04/2021 NOGARO FRANCE 1er NON NON Arrivé sur le circuit de Nogaro le jeudi 22 avril pour la seconde manche du championnat de France FSBK ! Après un beau week-end au Mans un mois auparavant Ludovic abordait le week-end serein et confiant en sachant qu'il fallait finalement compter sur la présence de Valentin Debise auteur du quadruplé (catégorie Supersport et Superbike) le week-end précédent. Après 3 séances d'essais libres durant lesquels Ludo a travaillé pour la course il s'est élancé le samedi pour la séance d'essai chronométré à la fin de laquelle il termine en 3 ème position à seulement 1 dixième de la pole. Dimanche, jour de course, à 10h25 le départ de la course 1 est donné, Ludovic effectue la plus belle course de sa carrière, intelligente et stratégique à deux tours de la fin il attaque le pilote devant lui ce qui lui permet de passer la ligne d'arrivée, pour la première fois, en première position au général en battant Valentin Debise invaincu depuis le début de la saison en 600 mais aussi en catégorie Superbike.
28/03/2021 LE MANS FRANCE 1er NON NON Seconde course, même scénario et Ludovic sort à nouveau vainqueur de sa bataille acharnée pour la deuxième place. Le vainqueur des deux courses superpsort était intouchable ce week-end et pour cause, il s'agissait de Valentin Debise qui a remporté également les deux courses superbike. Valentin Debise était engagé en catégorie supersport seulement pour la manche du Mans. Après ce premier week-end Ludovic Cauchi prend alors la tête du championnat challenger mais aussi potentiellement du championnat général étant donné que Valentin Debise ne sera pas présent sur le reste du championnat dans cette catégorie. Adrien Morillas est très fier des efforts produits par Ludovic ce week-end.
27/03/2021 LE MANS FRANCE 1er NON NON Ce week-end s'ouvrait la première manche du Championnat de France Superbike sur le circuit du Mans. Ludovic Cauchi (17 ans) inscrit en catégorie supersport (et supersport challenger -21 ans) fait partie des favoris pour le titre cette saison. Après 3 séances d'essais libres dont une non réalisée dû aux conditions climatiques Ludovic s'est élancé en piste pour une séance chrono le samedi après midi au terme de laquelle il s'est qualifié en deuxième position sur la grille de départ. Dimanche, jour de course, à 10h25 le départ de la course 1 est donné. Durant toute la course Ludovic se bagarrera pour la seconde place avec Hugo Clere (détenteur de 2 titres de Champion de France dans la catégorie), il terminera en 2ème position au scratch et première position en catégorie challenger.