Roselyne CADRAN 48 ans

Licencié FFM


2021: Promosport catégorie 400CC
Engagé pour 8 course(s)

Objectifs pour cette saison : ETRE DANS LE TOP 5 AU SCRATCH ET PREMIERE EN 400CM3

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


ENERGIE MOTO

KAWASAKI

NINJA

400 CC

2018

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
01/08 NOGARO FRANCE 10ème NON NON J'ai concouru en 400cc à Nogaro et à Carole où je me positionne respectivement deux fois en 10ème place puis 15ème et 8ème. Cette année le niveau moyen à bien progressé mais cela ne m'a pas empêché de me hisser dans la première moitié du groupe. Force de constater qu'il me reste quelques réglages à faire pour être à mon niveau optimal, je compte bien en profiter un maximum à la prochaine étape; le circuit Croix en Ternois.
02/08 NOGARO FRANCE 10ème NON NON J'ai concouru en 400cc à Nogaro et à Carole où je me positionne respectivement deux fois en 10ème place puis 15ème et 8ème. Cette année le niveau moyen à bien progressé mais cela ne m'a pas empêché de me hisser dans la première moitié du groupe. Force de constater qu'il me reste quelques réglages à faire pour être à mon niveau optimal, je compte bien en profiter un maximum à la prochaine étape; le circuit Croix en Ternois.
15/08 CAROLE FRANCE 15ème NON NON J'ai concouru en 400cc à Nogaro et à Carole où je me positionne respectivement deux fois en 10ème place puis 15ème et 8ème. Cette année le niveau moyen à bien progressé mais cela ne m'a pas empêché de me hisser dans la première moitié du groupe. Force de constater qu'il me reste quelques réglages à faire pour être à mon niveau optimal, je compte bien en profiter un maximum à la prochaine étape; le circuit Croix en Ternois.
16/08 CAROLE FRANCE 8ème NON NON J'ai concouru en 400cc à Nogaro et à Carole où je me positionne respectivement deux fois en 10ème place puis 15ème et 8ème. Cette année le niveau moyen à bien progressé mais cela ne m'a pas empêché de me hisser dans la première moitié du groupe. Force de constater qu'il me reste quelques réglages à faire pour être à mon niveau optimal, je compte bien en profiter un maximum à la prochaine étape; le circuit Croix en Ternois.
10/10 PAU ARNOIS FRANCE 10ème NON NON Voilà un week-end ou les nerfs des pilotes ont été mises à rude épreuve. Le froid la brume et le bitume wet or dry? fallait jeter les dés. J'ai effectué une bonne qualification sur le mouillé 6ème place. La course 1 je finis 10
11/10 PAU ARNOIS FRANCE OUI NON et la course 2 j'ai fait un excellent début de course la meilleur de la saison mais malheureusement je me suis fait piégée sur piste humide et grasse. Néanmoins je suis globalement très satisfaite de mon week end