Sylvain Chabe 51 ans

Licencié FFM


2020: vma Endurance open a catégorie
Engagé pour 4 course(s)

Objectifs pour cette saison : participer au championnat complet et pourquoi pas monter sur le podium ps: modification des freins équipé d'etrier yamaha r6 ref plaquettes:LMP234 qualité srr

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


SARL POLY ACOR

Honda

CBR

600 CC

1998

SYLVAIN ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
27/09/2020 PAU ARNOS FRANCE 7ème NON NON Voici un petit compte rendu du weekend. Tout d'abord la météo n'a pas était sympas avec nous, le département était en vigilance rouge,pluie, vent etc... Nous faisons quelques essais tant bien que mal sous la pluie et le vent et personnellement je ne suis pas a l'aise sous la pluie, Samuel est mieux que moi. Nous partons 18ème sur la grille de départ. Samuel prends le départ et fait un bon premier relais, je reprend la suite au bout d'une heure et enchaîne a mon tour des chronos correcte. La troisième heure de course se complique un peu, la moto de Samuel fait des siennes et le contraint a rentré au stands, il repart avec ma moto pour terminé son relais. Je reprends ensuite pour terminé la course et nous finissons 7ème de notre catégorie.
09/08/2020 CAROLE FRANCE 7ème NON NON Dimanche matin, jour de course. Il fait déjà très chaud Sylvain prend le départ. Après quelques wheelings non désirés au lâché d'embrayage, il remonte les positions perdues au départ. Le rythme est bon et il s'arrête à la fin de la première heure en 3eme position. Samuel prend le relais, nous sommes 5eme après l'arrêt aux stands et nous remontons à la 3eme place à la mi course. Sylvain assure son deuxième relais comme il peut car la fatigue avec cette chaleur écrasante est très éprouvante pour l'ensemble du plateau. Pendant ce temps, Samuel file au médical car il ne peut plus tenir la moto. Verdict : Il a tellement forcé sur les freins le vendredi que les médecins annoncent une déchirure musculaire au bras droit et éventuellement une vertèbre de déplacée... Sylvain passe le relais à Samuel pour la dernière heure de course. Au bout de 20min, Samuel rentre, le dos complètement bloqué. Sylvain reprend le guidon sans forcer car à bout de souffle. Et il rentre de nouveau au bout de 10min sans moto mais avec le transpondeur! Sa moto s'est coupée net sur la piste... les motos souffrent autant que les pilote avec cette canicule! Sylvain franchi la ligne d'arrivée exténué en 16ème position. Beaucoup de déception à l'arrivée mais c'est la loi de l'endurance, tout peut arriver! Dans notre malheur, nous sommes 7ème au championnat car nous étions encore bien placés pour les points de la mi-course.