Daniel DENIS 45 ans

Licencié FFM


2021: Promosport catégorie MASTER
Engagé pour 5 course(s)

Objectifs pour cette saison : PODIUM ET UN TOP 5 EN FIN DE SAISON

MAGASIN PARTENAIRE


SERVET MOTOS YAM 74

Yamaha

R1

1000 CC

2019

DANIEL ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
26/09 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE 1er NON NON COURSE 1 : PAS DE DOUTE POUR DENIS Au départ de la 2ème place sur la grille de départ, Daniel DENIS emmène sa Yamahan°3 vers la victoire sans être inquiété ! Il se paye même le luxe de terminer avec plus de 10 secondes d'avance sur ses prédécesseurs.
27/09 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE 5ème NON NON COURSE 2 : ULMANN VAINQUEUR SOUS LA PLUIE Le doute est permis entre Olivier ULMANN (Yamaha) et Daniel DENIS (Yamaha) dans le premier tour de course. En revanche, la situation change entre les deux pilotes dans le 2ème tour où ULMANN se révèle très rapide sur la piste mouillée de l'Anneau du Rhin et creuse un écart de plus de 4 secondes sur son adversaire. Dans le 3ème tour, Fernando DOS SANTOS (Kawasaki) prend le meilleur sur Daniel DENIS. Ce dernier est alors pris en grippe au sein d'un groupe composé de Emmanuel LENTAIGNE (Honda), Lionel ANCELIN (Yamaha) et Gérald MUTEAU (BMW). À 3 tours du drapeau à damier, un drapeau rouge interrompt la course figeant le classement. ULMANN confirme sa position devant DOS SANTOS. La 3ème place est finalement réquisitionnée par ANCELIN qui n'avait que quelques dixièmes d'avance sur MUTEAU, 4ème, avant la sortie du drapeau rouge. LENTAIGNE termine 5ème devant DENIS.
24/10 LEDENON FRANCE 3ème NON NON Qualifié 4ème sur une piste séchante, je suis parti de la deuxième ligne. J'ai pris un bon départ, première course je termine 3ème et 6ème de la seconde manche.
25/10 LEDENON FRANCE 6ème NON NON Qualifié 4ème sur une piste séchante, je suis parti de la deuxième ligne. J'ai pris un bon départ, je termine 6ème de la seconde manche.