(DOS SANTOS Fernando) ENERGIE ENDURANCE 91 57 ans

Licencié FFM


2021: EWC FIM catégorie SUPERSTOCK
Engagé pour 4 course(s)

Objectifs pour cette saison : une place dans les trois premier au championnat

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


A.M.C. MOTOS

Kawasaki

ZX10R

1000 CC

2020

(DOS SANTOS FERNANDO) ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
01/08 NOGARO FRANCE 25ème OUI NON Samedi après midi départ de la première course, je fais un départ moyen et passe le premier virage en 6ème position. Au deuxième tour, Gerald , qui me précède est un peu optimiste au freinage et percute le pilote devant lui et tombe sous mes roues, je ne peux l'éviter et chute avec lui. Gerald est coincé sous ma moto et le temps de la relever pour le dégager je repars avec un tour de retard, je décide donc de rentrer au stand car au mieux j'aurais rattrapé les derniers mais sans marquer de point.
02/08 NOGARO FRANCE 3ème NON NON Dimanche 14h15 départ de la deuxième course. Je fais un excellant départ et passe le premier virage en 2ème position. A mi-circuit je passe en tête et commence à partir en prenant environs une seconde au tour du 2ème, je sais que la fin de course va être très dur physiquement à cause de mon bras. Au dixième tour j'ai presque 6 secondes d'avance sur le 2ème et je commence à rattraper les retardataires lorsque je suis complètement ralenti par un pilote, qui décide de s'écarter seulement au moment où je le dépasse et qui a failli me faire sortir. Les tours suivant sont une véritable torture physiquement. Dans le dernier tour Gerald m'a rejoint et me passe. Je me retourne et ne vois pas Olivier qui est sur ma gauche et qui me double sur la ligne d'arrivée, je termine 3ème à sept centième du premier. Un peut déçu d'avoir perdu trop de temps avec les retardataires ce qui m'aurait sûrement permis de terminer 1er.
15/08 CAROLE FRANCE 22ème NON OUI
16/08 CAROLE FRANCE NON OUI
26/09 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE 7ème NON NON samedi après midi première course je fais un départ un peu timide et je passe le premier virage en septième position ,je passe quelque pilote et m'installe a la quatrième position. Le rythme est bon et j'attend les derniers tours pour porter une attaque et jouer le podium , mais a quatre tour de la fin la moto commence a me faire des coupures a la sortie de chaque virage . Dans ces conditions je perd du terrain a chaque tour et me fais doubler pour finir septième, dommage une erreur sur le calcul de consommation qui me fais perdre quelques places.
27/09 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE 2nd NON NON Dimanche matin deuxième course la météo a complètement changer et le départ de la course se fais sous des trombes d’eaux. Je fais un assez bon départ mais dans la ligne droite c’est un nuage d’eau on a du mal a voir les motos qui sont devant, je met deux tours a me mettre en confiance. Le tour suivant je passe les trois pilotes qui sont devant moi et me met en chasse du pilote de tète je bats plusieurs fois le record du tour et arrive presque a faire la jonction mais au neuvième tour deux pilotes retardataires me font perdre quelques précieuses secondes, je les passe et me remet en chasse sur le pilote de tète. A deux tours de la fin, un drapeau rouge causer par la chute d’un pilote et c’est l’arrêt de course , on ne repartira pas , je terminé deuxième avec le record du tour. Très satisfais malgré tout je remonte de la treizième a la septième place malgré quatre courses en moins du a ma blessure sur la première course de Carole.
24/10 LEDENON FRANCE 2nd NON NON Samedi 15h départ de la première finale je fais un départ moyen et me retrouve au environ de la dixième place je remonte rapidement a la sixième place mais la je butte sur deux pilote qui ferme toutes les portes et je n'arrive pas à passer, je patiente et dans le dernier tour j'arrive à passer les pilote qui me précède pour finalement terminer troisième puis deuxième suite au déclassement du vainqueur qui avais doublé sous drapeau jaune.
25/10 LEDENON FRANCE 7ème NON NON Dimanche dernière finale de la saison je fais un bon départ et passe le premier virage en deuxième position mais rapidement une tendinite qui m'avais gêné a la première course de Nogaro me fais mal a nouveau et j'ai beaucoup de mal a forcer sur les freins je résiste au mieux mais la fin de course est très difficile et je termine finalement septième.