Guennady AUVRAY 39 ans

Licencié FFM


2021: Championnat France et Mondial Side Car Cross catégorie Inter
Engagé pour 3 course(s)

Objectifs pour cette saison : conserver notre titre de champion de France, top 10 mondial, representer a nouveau la France au nation side car, present sur plusieurs epreuves inter en France

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


MECAPASSION

HONDA

HRX ET CRF

700 CC

2020

GUENNADY ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
13/09 SAINT JEAN D'ANGELY FRANCE 4ème NON NON Ce week-end avait lieu l'unique épreuve du championnat de France Side car cross à Saint-Jean-d'Angély. Deuxième temps chrono à 0,4 s de la pôle position la journée s'annonçait sous les meilleurs auspices. Malheureusement en première manche nous loupons notre départ : pointés 9eme au premier tour nous bataillons pour remonter jusqu'à la quatrième position dans la roue de nos concurrents que nous attaquons à plusieurs reprises pour la deuxième place. Mais dans les dernières tours un caillou arrache notre coupe circuit dans une montée ce qui nous fît perdre tout espoir de décrocher cette deuxième place. Nous finissons quatrième de cette manche très déçus.
13/09 SAINT JEAN D'ANGELY FRANCE 2nd NON NON En deuxième manche nous réussissons un meilleur départ et nous finissons deuxième de cette manche après avoir perdu beaucoup de temps coincés derrière le Belge Davy Sanders. Tout allait donc se jouer en troisième manche.
13/09 SAINT JEAN D'ANGELY FRANCE 1er NON NON Le départ de la troisième manche était donc particulièrement sous tension et après quelques mètres un accrochage est survenu entre Bastien Thomas et Davy Sanders . Malheureusement notre concurrent direct, mais néanmoins ami, Bastien Thomas resta au sol . Partis en deuxième position nous prenons la tête de la Manche à mi-course pour ne plus la lâcher ralentissant dans les derniers tours pour pouvoir finir la Manche suite à un problème technique (radiateur arraché lors de l'accrochage). Victoire finale , nous conservons notre titre de champion de France. Nous tenions à remercier toute l'équipe qui a fourni un travail extraordinaire sur une journée sous tension. Merci à vous tous, partenaires, pour votre soutien malgré une année difficile. Nous avions beaucoup travaillé à l'entraînement pour conserver ce titre de champion de France et c'est chose faite. Merci à vous tous. Nous dédions ce titre a Bastien Thomas qui malheureusement est gravement blessé aujourd'hui nous pensons fort notre ami et à sa famille.