(Ludovic CAUCHI et Lorenzo Guyot ) TEAM MRS by MORILLAS Adrien 65 ans

Licencié FFM


2022: FSBK-FE catégorie SUPERBIKE
Engagé pour 14 course(s)

Objectifs pour cette saison : cauchi Ludovic en 600 ssp et 1000 Sbs Espagne##Lorenzo Guyot en ogp sur une 250 Honda

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


STORM BIKE MOTOS

YAMAHA

ZX10R

1000 CC

2021

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
25/09/2022 LE CASTELET FRANCE 5ème NON NON 12 EME GENERAL - 5EME EN CHALLENGER En course 2, même scénario, à mi course Ludovic tient le rythme de la 6ème place, il termine la course à la 12ème position, 5ème en challenger.
24/09/2022 LE CASTELET FRANCE 6ème NON NON 13 EME GENERAL - 6EME EN CHALLENGER Après une journée du vendredi sur le sec, la pluie et le mauvais temps s'est invité le samedi pour la journée des qualifications. La piste était piègeuse et Ludovic a pu décrocher le 13ème temps (6ème challenger). Le dimanche matin a eu lieu la première course de la journée, 13ème sur la grille Ludovic s'est battu toute la course pour s'accrocher aux pilotes de devant, les chronos de fin de course étant à seulement 5 dixièmes des pilotes très expérimentés de la catégorie. Ludovic termine donc la course 1 à la 13ème place (6ème challenger).
21/08/2022 CAROLE FRANCE 7ème NON NON 14EME GENERAL / 7EME CHALLENGER Malheureusement lors de la course 2, alors qu'il partait 8ème, Ludovic a rencontré de nombreux problèmes pneumatiques qui l'ont empêché de se battre avec ses concurrents et de rester au contact du groupe de tête. Il termine à la 14ème place, 7ème en challenger. Pour Adrien Morillas le week-end a été très positif, Ludovic a prouvé qu'il était rapide et qu'il pouvait se battre avec des pilotes de métier et d'expérience de la catégorie.
20/08/2022 CAROLE FRANCE 4ème NON NON 9EME GENERAL / 4EME CHALLENGER Le mot d'ordre du week-end était la progression, à chaque séance les chronos de Ludovic étaient de plus en plus proches de ceux des pilotes les plus rapides. Lors des qualifications Ludovic réussit à décrocher le 9ème temps à moins d'une seconde de la pole. Lors de la course 1 Ludovic a réalisé de très belles bagarres en piste malgré quelques problèmes de glisse avec le pneu arrière il termine à la 9ème place, 4ème au classement challenger.
03/07/2022 MAGNY-COURS FRANCE 4ème NON NON Lors de la course 2 Ludovic est sur un très bon rythme, dépassements après dépassements il se retrouve assez rapidement à la 11ème place au général, 3ème place en catégorie challenger, dans les derniers tours un concurrents le dépasse il passera le drapeau à damier à la 11ème position, 4ème en catégorie challenger avec des chronos en fin de course proches des chronos de la 5ème place. Adrien Morillas est très satisfait du travail et du rythme imposé par Ludovic durant ce week-end. Désormais l'objectif est d'engranger un maximum de kilomètres et de tours de piste. Pour arriver encore plus fort à Carole les 20 et 21 août prochains.
02/07/2022 MAGNY-COURS FRANCE NON OUI Ce week-end sonnait la reprise de la compétition moto pour Ludovic Cauchi. En effet après un mois et demi d'inactivité suite à sa chute en entraînement sur le circuit de Lédenon, Adrien Morillas et toute l'équipe MRS se sont mis à l'oeuvre afin de préparer la nouvelle monture de Ludovic, une Yamaha R1, pour la manche de Magny-Cours. Les premiers tours de roues vendredi étaient déjà prometteurs d'un beau week-end. Séances après séances Ludovic roulait de plus en plus vite. En séance de qualification il signe le 15ème temps (6ème temps challenger). En course 1 un problème survient sur la grille, impossible pour l'équipe de changer de roue arrière, l'axe de roue était soudé. Malheureusement Ludovic ne peut prendre le départ. Après le problème résolu Ludovic reprend tout de même la piste pour établir un temps de référence afin de ne pas repartir dernier en course 2, il signe le 16ème meilleur tour en course.
08/05/2022 NOGARO FRANCE 15ème NON NON En course 2, il décroche un 15ème place après avoir réalisé une sortie de piste qui le faisait repartir 24ème, il réalise une belle remontée en roulant dans les chronos de la 8ème place. Ludovic commence à prendre du plaisir et à comprendre le fonctionnement de la moto et de la catégorie. Il y a encore du travail mais les données commencent à être exploitables pour progresser.
07/05/2022 NOGARO FRANCE 13ème NON NON En qualifications, Ludovic signe le 20ème temps au général, le 11ème dans la catégorie jeune. Dimanche, en course 1 Ludovic termine 13ème après une manche en deux parties suite à un drapeau rouge
27/03/2022 LE MANS FRANCE 8ème NON NON Ludovic : 15 EME - 8 EME EN CHALLENGER #84 GUYAU Lorenzo 7EME Dimanche, en course 1 tout comme en course 2, Ludovic se bat avec plusieurs de ses adversaires afin de gagner des places et tenter de s'approcher des points au général. Il termine 16ème en course 1 et 15ème en course 2. Il marque alors son premier point au général. En catégorie challenger, il prend deux fois la 8ème place.
26/03/2022 LE MANS FRANCE 8ème NON NON Ludovic 16 EME - 8 EME EN CHALLENGER #84 GUYAU Lorenzo 7 EME Après avoir subi une lourde chute pendant l'hiver ayant complètement détruit la moto de course 600 Supersport, Ludovic et Adrien Morillas ont pris la décision de concourir dans la cour des grands cette année à bord d'un Kawasaki en Superbike, catégorie challenger. Cette décision a été pris très peu de temps avant le début de saison et les préparations de la moto ont été faites en un temps record. Ludovic étant blessé suite à sa chute n'a pu réaliser d'essais privés avant la saison. Durant les 3 séances d'essais libres du vendredi sur le circuit du Mans, Ludovic a donc enfourché sa Kawasaki afin de réaliser le plus de tours possibles pour découvrir au maximum cette nouvelle monture. Les chronos descendent au fur et à mesure des tours, Ludovic signe le le 17ème temps au général, le 9ème dans la catégorie jeune. Dimanche, en course 1 tout comme en course 2, Ludovic se bat avec plusieurs de ses adversaires afin de gagner des places et tenter de s'approcher des points au général. Il termine 16ème en course 1 et 15ème en course 2. Il marque alors son premier point au général. En catégorie challenger, il prend deux fois la 8ème place.