Fernando DOS SANTOS 60 ans

Licencié FFM


2022: Promosport catégorie MASTER
Engagé pour 8 course(s)

Objectifs pour cette saison : une place dans les dix premier

MAGASIN PARTENAIRE


ALMET MOTOMAX

KAWASAKI

ZX10R

1000 CC

2021

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
22/05/2022 CROIX EN TERNOIS FRANCE 6ème NON NON dimanche course 2 je fais un bon départ et me retrouve dans le bon groupe il fais très chaud et je décide de suivre le groupe pour me préserver pour la fin de course quand un freinage un peu viril de Hugo Roulx me fais perdre une place deux tours plus tard il tente la même chose sur les deux pilotes devant lui et percute Loïc gros nous parvenons à éviter les deux motos à terre et je termine à la sixième place . Finalement assez contant de mon week-end avec le quatrième temps en course les réglages effectués sur ma ZX10R commencent à payer. Et au niveau du championnat je passe de la treizième à la huitième place du championnat.
21/05/2022 CROIX EN TERNOIS FRANCE 7ème NON NON je fais le neuvième temps en qualification première course après un départ correct je me retrouve derrière Hugo Roulx pilote très compliqué à doubler, quand finalement je trouve l'ouverture et le passe le groupe devant est déjà loin et je termine septième,
01/05/2022 CAROLE FRANCE OUI NON Course 2 je fais un meilleur départ et je me bat pour la cinquième place , a trois tour de l’arriver je me bat pour le podium et je rentre dans la parabolique et la plein angle la moto coupe net me propulsant au sol .je me relève sans trop comprendre ce qui m’est arriver . On va voir avec Kawasaki France d ou vient le problème et essayer de le corriger pour la prochaine course a croix en ternois les 21 et 22 mai. Ce qui me réconforte c’est la progression depuis la première course ou je me battais pour une place dans les 15 premier et ce weekend ou je me battais pour le podium.
30/04/2022 CAROLE FRANCE 12ème NON NON course 1 je fais un départ moyen je me retrouve a la septième place et la je bute sur un pilote moine rapide que moi que je double une dizaine de fois et qui me repasse systématiquement dans la ligne droite grâce a la puissance de sa moto , le tour suivant j’arrive a le passer et prendre un peut de marge mais il essaye de me passer au freinage et pour éviter qu’il me percute je tire tout droit et je pert lavant de la moto je repart pour finir douzième
09/04/2022 LEDENON FRANCE 9ème NON NON Ledenon course 1 après mes problèmes aux essais libre et chronos on avait trouvé le problème trop de traction, mais en modifiant mes réglages j'ai mis trop d'anti Wheeling et la moto avait des coupures à la remise des gaz à la sortie de la cuvette et ça me faisais perdre énormément de temps, je termine la course à la neuvième place ce qui me console c'est que j'ai quand même réussi à rouler en 1,27 une seconde plus vite que à la qualification.
19/03/2022 NOGARO FRANCE 11ème NON NON N'ayant plus roulé depuis Ledenon 2020 la reprise est un peu plus difficile que prévus le manque de roulage se fais sentir et pour ne rien arranger les conditions climatique de la pluie a chaque sortie ne mon pas aider non plus. Samedi essaie chronos je fais le neuvième temps ce qui me fera partir de la troisième ligne pour les deux courses. Course 1 je finis onzième et course 2 je termine a la treizième place, je m'attendais à faire un peu mieux ce qui me rassure c'est que mes meilleurs chronos je les ai fais en fin de course, plus qu'a faire mieux a la prochaine course a ledenon.