Grégory LEBLANC 38 ans

Licencié FFM


2022: FSBK-FE catégorie SUPERBIKE
Engagé pour 14 course(s)

Objectifs pour cette saison : TOP 3 DU CHAMPIONNAT

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


POLE POSITION 77

DUCATI

PANIGALE V4R

1000 CC

2020

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
25/09/2022 LE CASTELET FRANCE 5ème NON NON
24/09/2022 LE CASTELET FRANCE 8ème NON NON
21/08/2022 CAROLE FRANCE 8ème NON NON
20/08/2022 CAROLE FRANCE NON OUI
03/07/2022 MAGNY-COURS FRANCE 10ème NON NON
02/07/2022 MAGNY-COURS FRANCE 7ème NON NON Grégory Leblanc aux portes du top 5 Auteur d’un bon départ Grégory Leblanc s’est battu pendant les 2/3 de l’épreuve pour le top 5. La fin de course a été un peu plus compliquée en raison de la dégradation du comportement de sa machine.
18/06/2022 PAU ARNOS FRANCE 8ème NON NON
28/05/2022 LEDENON FRANCE 6ème NON NON Grégory Leblanc dans le rythme de la tête de course. Sixième en première manche, Grégory Leblanc n'était pas satisfait de sa performance à l'arrivée de l'épreuve. Après un débriefing très complet, de nouveaux réglages ont été apporté à sa Ducati Panigale V4-R pour la seconde manche. Un travail qui a porté ses fruits puisque Grégory s'est montré hyper performant durant les 20 tours de course. Si sa septième place finale ne reflète toujours pas son potentiel le chrono lui valide sa performance. Dans le même rythme que les hommes de tête, il doit cette place sous le drapeau à damiers en grande partie à sa position sur la grille et un premier tour forcément plus compliqué. 'Je suis plus satisfait de cette 7e place que ma 6e en première manche. Ma Ducati était beaucoup plus performante en châssis et en terme de comportement et ça c'est vu au chrono. Entre mes deux courses j'ai augmenté ma moyenne au tour de quasiment 7 dixièmes cet après midi. J'espère que nous pourrons être tout de suite dans le rythme à Pau car j'ai envie de me battre pour le podium au plus vite.'
27/03/2022 LE MANS FRANCE 6ème NON NON 'La première manche a été incroyable. Le rythme était vraiment très élevé et j'ai même roulé plus vite que mon temps de qualification. J'ai malheureusement perdu le contact avec mon adversaire direct dans le trafic pour la dernière marche du podium. C'est un peu rageant mais il faut faire avec. La deuxième manche a été plus compliqué pour tout le monde à cause de la chaleur. J'ai rencontré un petit souci et tous mes adversaires m'ont doublé dans les lignes droites. C'est un peu frustrant mais je sais que je vais pouvoir me battre aux avants postes. Comme en première manche, je bute sur un groupe de retardataire dans le dernier tour et je perds une place dans la hiérarchie.' 5e du classement provisoire, Grégory Leblanc repart satisfait de ce premier rendez vous et se projette déjà vers celui de Nogaro début mai.
26/03/2022 LE MANS FRANCE 4ème NON NON Superbike : Gregory Leblanc Officiel dans le rythme des leaders. Pour sa deuxième saison au guidon de la Ducati Panigale V4-R, Grégory Leblanc espère réaliser des résultats solides à l'image de son week-end dans la Sarthe. 3e des qualifications, le triple champion de France a réussi deux belles performances en s'octroyant la quatrième puis la sixième place des deux manches disputées. Mais c'est surtout le rythme de course de la première manche qui a démontré que le pilote de la Ducati numéro 38 serait assurément un prétendant sérieux au podium cette saison.