Lucien VAUDRY 20 ans

Licencié FFM


2022: Ultimate Cup catégorie Ultimate 600cc
Engagé pour 5 course(s)

Objectifs pour cette saison : Top 5 et se battre pour le podium

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


POLE MOTO - S.E.E BRASSEUR

YAMAHA

R6

600 CC

2017

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
22/05/2022 CROIX EN TERNOIS FRANCE 18ème NON NON 18e en course 2 forcément déçu. Cette fois-ci départ correct, j'ai peut-être enfin compris comment fallait faire Par contre le reste de la course même problème sur les dépassements qu'hier... toujours cette sorte de blocage pour doubler.
21/05/2022 CROIX EN TERNOIS FRANCE 17ème NON NON Course 1 hier : P17. Très décevante, une des pires courses de ma vie. Mauvais départ, difficile de dépasser sur ce circuit. Et en plus j'avais un blocage sur les dépassements je n'étais pas du tout à l'aise et n'osais pas doubler. J'ai donc subi toute la course un rythme qui n'étais pas le miens.
01/05/2022 CAROLE FRANCE OUI NON Finale 2, Je veux être dans les 15 pour ramener mes premiers points. Je sais que le top 10 est jouable et j'en ai envie ! Je suis incisif dans les premiers virages et c'est quelque chose qui a tendance à me manquer. Malheureusement, très vite, un pilote chute alors que je le double par l'extérieur. Il me percute violemment et il m'emporte dans sa chute. Déception. Je voulais finir le weekend sur une bonne note.
30/04/2022 CAROLE FRANCE 19ème NON NON Course 1, Un peu tendu pour la première course de la saison, mais surtout bien excité... peut-être même trop ! Je prends le pire départ de ma vie ! En plus, un pilote a un souci technique dans le premier tour. Il se retrouve à l'arrêt au milieu du peloton. Je suis bloqué derrière sur son extérieur gauche pendant que plusieurs pilotes passent. Je me retrouve 23e. Je remonte jusqu'à la 16e place, mon rythme est bon malgré les dépassements. Le top 15 se rapproche vite, mais la course est arrêtée 6 tours avant la fin suite à la lourde chute d'un concurrent. Dommage. Le règlement me classe 19.