Aurélie BAILLET 34 ans

Licencié FFM


2021: Ultimate Cup catégorie ENDURANCE
Engagé pour 2 course(s)

Objectifs pour cette saison : Terminée dans le top 10

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


DAFY MOTO

HONDA

CBR RR

1000 CC

2012

AURÉLIE ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
22/08 DIJON FRANCE OUI NON Q1: je bats mon chrono perso en 1.29.1 et me qualifie à la 27éme place sur 33. Course 1: Je cale pour la 1ere fois, je lève de suite la main pour ne pas me faire percuter, je trouve plus le point mort, je perds énormément de temps, je pars derrière la SAFETY, je réalise deux tours et j’aperçois un pilote qui sort du bac à gravier à faible allure sans être sur le côté de la piste et sans lever le bras, je décide de le doubler à l’extérieur dans la cuvette, peut-être trop prêt de lui?! ou lui décide de prendre l’échappatoire à droite ?! on se percute et je reste accroché à sa moto, je saute à l'arrière de la moto car ma jambe reste coincée et je chute, le pilote reste sur sa moto, et ma moto roule jusque dans l’herbe pour aller se retourner.
23/08 DIJON FRANCE 23ème NON NON 23 EME ET 2 EME FEMININE Q2: Après la chute, mentalement je suis sur la réserve mais je réalise un chrono en 1.29.5 et me qualifie 28éme/30. Course 2: C’est parti pour 14 tours, cette fois je ne cale pas mais je reste collée, et je perds du temps je suis dans le dernier paquet, j’arrive à accrocher un pilote sur 2-3 tours mais je subis la moto une bonne partie de la course et termine à la 23éme place, course compliquée physiquement malgré ma préparation physique et mentalement suite à la chute. Le point positif de ce week-end et ma splendide progression, la moto est au top, et j’ai beaucoup appris sur moi-même et n’ayant aucune aide électronique sur la moto je dois travailler sur mes départs pour ne pas perdre de temps. Je remercie énormément Seb, Marc, Ninie et Kiki pour la logistique et la mécanique. Et tous mes sponsors pour leurs soutiens !
11/10 MAGNY-COURS FRANCE 1er NON NON Course 2 : Il ne pleut plus mais la piste est séchante, que faire? on se renseigne vers les pilotes qui ont roulé précédemment, le choix est fait, Marc va monter un pneu slick AR et un pneu pluie AV. Cette fois j'ai demandé des conseils pour réussir mon départ ! FEU ROUGE, FEU ETEINT ! j'applique les conseils, et je réussis et je ne reste pas collé, super contente je reste dans le gros paquet et me faufile, les écarts se creusent, je vois Mélanie qui me double, et ça me motive, je la double à mon tour, je m'applique sur mes trajectoires pour ne pas la laisser passer, la bataille dur toute la course, je prend du plaisir et ne voit pas les tours passées, le pneu pluie AV sur le sec me fait guidonner en ligne droite mais je garde le rythme. Drapeau à damier je termine à la 30éme place et 1ére Féminine
10/10 MAGNY-COURS FRANCE 1er NON NON Course 1: Allez c'est sec, je reste donc en Slick AV et AR, je pars en pré-grille 20min avant le départ de course, je commence à me préparer mentalement à ce que je dois faire.. Allez Go pour un 1 tour de formation, puis un 1 tour de chauff ! FEU ROUGE, FEU ETEINT ! C'est partie pour 10 tours de course, j'essaie d'améliorer mon départ en utilisant le frein arrière mais je fais cirer l'embrayage, je ne veux pas me laisser dépasser, je me faufile dans le groupe ! Mais le temps en a décidé autrement encore !!! Plus je fais de tours et plus les nuages gris approchent vite. Non il ne va pas pleuvoir !? et bien si à 3 tours de la fin, les commissaires sortent les drapeaux changement d'adhérence, sachant que la course à été déclaré WET au départ, c'est aux pilotes de prendre la décision de rentrer ou pas. Je reste sur le même rythme pour garder mes pneus en température, mais les commissaires sortent le drapeau piste mouillée car la pluie s'intensifie, je vois les gouttes s'écouler de plus en plus sur ma visière ! Arrivée à Imola je manque de perdre l'arrière et je me fais une frayeur, je décide de rentrer et tous les pilotes derrière moi rentrent également. J'ai préféré jouer la sécurité et rester sur mes roues, j'aurais terminé 32éme/42pilotes et 1ére Fémine.