Alann CHEPY 22 ans

Licencié FFM


2022: Promosport catégorie 600cc
Engagé pour 8 course(s)

Objectifs pour cette saison : Top 5 championnat Promo600

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


LITTORAL MOTOS

KAWASAKI

ZX6R

600 CC

2011

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
02/10/2022 PAU ARNOS FRANCE 4ème NON NON Pour l'ultime course la saison nous avons parvenu à accrocher une 4ème place et donc égaler notre meilleur résultat en championnat de France. J'ai pris un super départ ou je vire en tête dans le 1er virage. Je me fait rapidement dépasser par les 2 premiers au championnat qui se batte pour le titre lors de cette course. Un des deux fait une grosse erreur et je repasse donc 2ème avec un autre concurrent juste derrière moi. Celui ci me dépasse à la mi-course je suis donc 3ème et je tient son rythme légèrement derrière mais malheureusement mon concurrent qui se battais pour le championnat reviens très fort et me passe a 4 tours de la fin. Je décide de ne pas forcer et de rester à la 4ème place afin de marquer des gros points.
01/10/2022 PAU ARNOS FRANCE 5ème NON NON Qualification: P4 avec une petite erreur sur mon meilleur chrono. Nous n'avons pas fait beaucoup de tour pour conserver les pneumatiques. C'est encourageant pour la course. Compte rendu de la course 1: Un très bon départ, je conserve ma 4ème place, je met un peu de temps à me mettre dans le rythme et perds le contact avec le 3ème. Un concurrent reste dans ma roue toute la course et je fini par céder la 4ème place a 3 tours de la fin. Je fini 5ème, c'est un bon résultat au vu des dernières courses.
04/09/2022 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE NON OUI En deuxième course, le même problème électrique que lors de la deuxième course de magny cours resurgit. Je doit donc abandonner après 3 tours de course
03/09/2022 BILTZHEIM - ANNEAU DU RHIN FRANCE 16ème NON NON Nous avons seulement eu 2 séances d’essais le vendredi et nous n’avons pas fait la course sur ce circuit la saison dernière, il nous manquait donc du roulage sur cette piste. Je me qualifie en 17ème position. En course 1 un très mauvais départ compliqué la course, je me bat toute la course pour remonter jusqu’à la 16ème place.
07/08/2022 MAGNY-COURS FRANCE 19ème NON NON La deuxième course le départ est correct, mais malheureusement au bout de 3 tours la moto commence à avoir des coupures moteur. J'essaye de finir la course pour marquer quelques point mais je n'y parvient malheureusement pas.
06/08/2022 MAGNY-COURS FRANCE NON OUI La qualification se passe correctement je fait le 6ème temps dès le début de la qualification mais 2 pilotes améliore à la toute fin ce qui me place 8ème sur la grille de départ. La 1ère course, je parvient à faire un bon départ je suis alors 7ème, une petite perte de l'avant dans le 2ème tour me fait perdre légèrement le contact avec le groupe pour la 4ème place. Je commence à revenir pendant le 3ème tour mais malheureusement la chaîne de la moto casse à la fin du tour, ce qui me contraint à l'abandon.
26/06/2022 ALES FRANCE 6ème NON NON Course 2 : Un bon départ qui me permet de gagner une place pour me placer 5ème, nous avons mis un peu de temps à nous remettre dans le rythme après la chute en course 1 ce qui ne me permet pas d'accrocher le groupe de tête. A mi-course je me fait toucher par un autre pilote ce qui me fait perdre une place, je finirais donc en 6ème position, je n'ai pas voulu forcer pour reprendre cette place et mettre des points pour le championnat. Un week-end encore une fois positif et constructif. Le podium se rapproche de plus en plus.
25/06/2022 ALES FRANCE OUI NON La qualification c'est bien passés avec une 6ème position. La course 1 c'est très bien passé également, je me bat toute la course pour le podium. Malheureusement je chute dans le dernier tour. Nous allons retenir le positif en faisant plus de la moitié de la course 3ème et juste derrière le deuxième.
21/05/2022 CROIX EN TERNOIS FRANCE 4ème NON NON Qualification : P5 Course 1 : P4 en bagarre dans le groupe de tête toute la course nous finirons 4ème a moins de 2 secondes de la victoire. Course 2 : P6 course plus compliqué avec un manque de feeling.
01/05/2022 CAROLE FRANCE OUI NON Résultat de la 2ème course à Carole : Je tombe dès le 3ème tour alors que j'étais en bagarre dans le groupe de tête. Nous allons tirer le positif de ce week-end avec notre meilleure qualification et notre meilleure résultat en course 1 en championnat de France.
30/04/2022 CAROLE FRANCE 4ème NON NON Résultat de la qualification : P5 avec un chrono un peu en déçu des chronos des essais. C'est encouragent pour la course. Résultat de la première course : 4ème place, meilleure résultat en championnat de France Un départ moyen ou je perds 2 position, je parviens à les récupérer pour me placer à la 5ème place en 5 tours. Je reviens rapidement sur le 4ème et parviens à le dépasser rapidement. Je reviens ensuite petit à petit sur le 3ème malheureusement la course sera arrêter à 6 tours de la fin à cause d'un drapeau rouge.
09/04/2022 LEDENON FRANCE 11ème NON NON Qualification : P13 un bon résultat sur ce circuit malgré que je soit gêner dans mon meilleur tour par un autre pilote. 1ere course : P11 je me bat un long moment pour la 8eme place mais je n'arrive pas à doubler un pilote qui laissera échapper un petit groupe devant je réussis tout de même à le doubler dans le dernier tour pour finir 11eme. 2eme course annuler en raison de la piste impraticable après la casse moteur d'un concurrent d'une autre catégorie en fin de matinée. Ce résultat est très encourageant sur ce circuit qui était le plus difficile de la saison pour nous.
20/03/2022 NOGARO FRANCE 9ème NON NON Deuxième finale : P9, un départ très mauvais, je serais 15ème après le premier virage, je parviens à remonté en 9ème place en 10 tours. Résultat satisfaisant pour la première course de la saison avec pas mal de petit soucis lors des essais de jeudi et vendredi.
19/03/2022 NOGARO FRANCE 9ème NON NON Qualification : P9, un bon résultat avec le peu de roulage lors des essais dû à une chute et un problème technique. Première finale : P9, un bon résultat qui aurait pu être un peu meilleurs sans la gêne d'un retardataire qui me fait perdre le groupe de la 7ème place. Deuxième finale : P9, un départ très mauvais, je serais 15ème après le premier virage, je parviens à remonté en 9ème place en 10 tours. Résultat satisfaisant pour la première course de la saison avec pas mal de petit soucis lors des essais de jeudi et vendredi.