Fernando DOS SANTOS 60 ans

Licencié FFM


2023: Promosport catégorie MASTER
Engagé pour 6 course(s)

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


ALMET MOTOMAX

KAWASAKI

ZX10R

1000 CC

2022

FERNANDO ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
03/09/2023 NOGARO FRANCE 5ème NON NON Deuxième course je fais encore une fois un excellant départ, j'essaie d'être plus couler et moins forcer sur les freins pour me préserver pour la fin de course il fait très chaud et les ^pneus glisses beaucoup, au dixième tour le pilote devant moi se loupe au freinage et passe au travers du bac je suis obliger de m'écarter pour ne pas me faire percuter ce qui me fais perdre un peut de temps. Finalement je termine à une belle cinquième place. Au championnat je termine à la onzième place à trois points de la septième place.
02/09/2023 NOGARO FRANCE 7ème NON NON Essaie chrono je pars pour deux tours, premier tour je fais 1.31.900 et deuxième tour je fais 1.31.300 je rentre au stand avec le troisièmes chrono qui ne bougera plus jusqu'a la fin de séance. Je partirais de la troisième place sur la grille pour les deux courses. Dimanche première course je fais un super départ et conserve ma troisieme place, les deux leaders on un ritme supérieur au mien et commence à partir, a partir de mi course je commence à avoir une crampe au avant bras j'essaie de me préserver et je termine a la septième place.
05/08/2023 MAGNY-COURS FRANCE 14ème NON NON N'ayant plus rouler sur ce circuit depuis quatre ans nous avions une grosse charge de travail pour trouver les réglages de la nouvelle KAWASAKI ZX10R , malheureusement les condition climatique catastrophique ne nous on permit de rouler sur le sec 14 tours pas top pour trouver les bon réglages .samedi matin essaie chronos je fais le seizième temps impossible de me sentir en confiance avec la moto . pour la première course nous avons essayer de nouveaux réglages et ca va bien mieux je fais un bon départ mais dans le deuxième virage je me fais pousser et pert quelques place , je continue a remonter sur mes conçurent et on bute sur un pilote impossible a dépasser , je double les pilotes qui le suive et moi aussi je n'arrive pas a le doubler , après trois ou quatre tentative ou il se rate au 180 je le double mais il revient sur moi et me prend la roue avant j'évite la chute mais je me fais une grosse équerre et pert le contacte sur le dernier tour je termine quatorzième l'autre pilote du team Laurent brison termine douzième .
09/07/2023 LEDENON FRANCE OUI NON Course 2 la il fais encore plus chaud que le matin avec une température de 39 degrés ca va être une course difficile , je fais un super départ et je suis sixième dans le bon wagon ca glisse énormément mais je fait une bonne course malheureusement au sixième tour mon repose pied touche le vibreur intérieur et l'avant décroche , je tante de rattraper mais quant le pneu avant reprend de l'adhérence c'est l'arrière qui décroche et je chute . Weekend à oublier au classement général je dégringole à la douzième place toujours premier KAWASAKI
08/07/2023 LEDENON FRANCE OUI NON Course 1 ils fais 36 degrés la course va être difficile je fais un assez bon départ et je me bat entre la septième et la huitième place dans le dernier tour au virage quatre je sent la moto qui pousse au freinage et je rentre trop vite et pert l'avant et chute , je relève la moto et m'aperçois que le revêtement de la poignée de gaz a glisse avec la chaleur et est venue se bloquer sur la protection de levier .
11/06/2023 PAU ARNOS FRANCE 7ème NON NON Course 2 il fait une chaleur étouffante je prends un bon départ je remonte a la septième place mais a mis course j'ai un gros coup de fatigue et je n'arrive pas à remonter sur les deux pilotes devant moi je termine a la septièmes places. Au classement général je remonte a la neuvième place et me rapproche des deux conçurent devant moi.
10/06/2023 PAU ARNOS FRANCE 8ème NON NON Première course je fais un bon départ et je passe deux pilotes je me retrouve huitièmes a cinq tour de la fin je butte sur un pilote plus lent que moi mes qui ferme toutes les porte, je termine a la huitièmes place. Course 2 il fait une chaleur étouffante je prends un bon départ je remonte a la septième place mais a mis course j'ai un gros coup de fatigue et je n'arrive pas à remonter sur les deux pilotes devant moi je termine a la septièmes places. Au classement général je remonte a la neuvième place et me rapproche des deux conçurent devant moi.
07/05/2023 CAROLE FRANCE 10ème NON NON Après des essaie compliquer du a un manque de grip je fais le cinquième temps du warm up samedi matin. L’après midi essaie chronos il commence à pleuvoir sur la grille , un petit manque de confiance avec les goute je fais finalement le douzièmes temps. Dimanche matin première course sous une pluies battante je part douzième a la fin du troisième tour je passe quatrième mais en doublant j’ai une trajectoire très intérieur avec beaucoup d’angle et une partie de la piste ou ont ne roule jamais je décroche de l’arrière et chute . Dimanche après midi deuxième course j’ai modifier la cartographie pour avoir une moto moins violente et ne pas faire la même erreur que sur la première course .je fais un bon départ je sort neuvième du premier virage je passe mes conçurent jusque a la sixième place mais en rentrant dans le virage alfa j’ai la roue arrière bloquer trop de frein moteur et je suis obliger de tirer tout droit pour ne pas chuter , je repart seizième et je finis dixième
02/04/2023 ALES FRANCE 11ème NON NON Course 2 on a modifier quelque réglage pour essayer d’avoir du grip sur le pneu arrière je fais un départ correcte et je suis le groupe qui se bat pour la cinquième place , suite au réglage la moto est plus efficace que la course 1 mais a mi course les suite de ma chute du vendredi se font sentir et une de grosse douleur a la main gauche m’empêche d être efficace sur les gros freinage , j’assure la onzième place et surtout très satisfais des modification apporter a la moto qui mon permis de rouler une seconde plus vite que la course 1 .
01/04/2023 ALES FRANCE 12ème NON NON Première course de la saison sur le circuit de ales pas mon préférer et ou je n’est pas rouler depuis 2014. Les essais sont correcte et samedi après midi nous voila partie pour 20 minutes d’essais chronos. Premier run je fais le onzièmes temps et je sors pour faire mes vérifier mes pression de pneus, deuxième run je n’arrive pas a trouver un tour clair et je fais le quatorzième temps. Première course je fais un départ correcte mais a la fin du premier tour un concurrent chute en entrainant Laurent dans sa chute je parviens à les éviter et je termine la course a la douzième place.