Hervé GOYON 47 ans

Licencié FFM

2023: MX Veterans catégorie Vétérans
Engagé pour 10 course(s)

Objectifs pour cette saison : Cette année je vais pas faire une saison 2023 complètes pour raison travail donc je vais prévilégier les grands évenements moto, je vais toujours faire des courses de ligue, chalenge mémory motos qui est un grand rasemblement moto anciennes en 500 kx, le kenny festival, l'endurance moto des 3h de pont de vaux , quelques épreuves du championnat de france vétérans et puisque que je me suis blessé cette année le mondial vétéran a Glen Hélèn au USA. Cette année on va filmé et essayer de mettre nos sortie moto sur youtube.

Ses réseaux sociaux

HERVÉ ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
22/10/2023 LAVILLEDIEU FRANCE 4ème NON NON La course s'est déroulée à Lavilledieu 07 sur un terrain rendu bien humide par la pluie. Piste compliquer le matin avec de longue hornière et des partie bien grasse. 6ème temps au chrono première manche: bien partie 5ème sur une piste qui a bien séché, mais mono trajectoire et très compliqué à doubler , malheureusement je perd 3 place en calent bêtement et 3 place part des pilotes attardé qui me gêne lors de leur déplacement avec un gros manque de commissaire avec les drapeau bleu. je finis 11ème. 2ème manche: bien partie 4ème, je finis 9ème plus par manque de physique. 9ème au général de la journée au scratch 4ème vétérans bronze
17/09/2023 JOUDES FRANCE 3ème NON NON ce week-end j'ai participé à la course vintage à joudes 71 ( moto club étincelle) avec le kx 500. 3ème temps chrono 3ème en première manche 3ème en deuxième manche et 3ème de la journée pour une première en vieille moto j'ai trouvé ça super et une bonne ambiance.
09/09/2023 MAS RILLIER FRANCE 11ème NON NON beaucoup de beau monde pour cette finale de zone ligue rhône alpes. Entre pilotes de championnat de France vétérans et féminin pas mal de bon pilotes. 15ème temps chronos 1ère manche mauvais départ ou j'arrive remonté péniblement à la 15ème place. 2ème manche départ plus correcte finit 13ème (en bagarre toute la manche entre 6 pilotes pour la 9ème place) 11ème place finale de la journée finit 5ème du général qualifié à la finale de la ligue à lavilledieu 07 le 22 octobre
25/08/2023 PONT DE VAUX FRANCE 25ème NON NON J'ai participé à la place, à l'endurance moto ' l'ainduro ' qui se déroulait le 25/26/27 août à pont de vaux 01 en même temps que les 72 heures de pont de vaux . C'était sur trois manches, 1 spécial enduro avec franchissement pneus etc... samedi à 15h00 , 1 manche de 2h00 samedi à 18h00 et 1 manche de 1h30 le dimanche matin à 9h00. La spécial : pas trop à mon aise sur les franchissement qui pour moi était une première. Je fais le 21ème temps avec un petit calage . 1ère manche: une chute juste devant moi au premier franchissement de pneu après le départ et je suis coincé repart bon dernier, la j'ai fait l'erreur de rouler comme à une manche de cross pendant 50 minutes, je remonte 18ème avant le ravitaillement et plus de jus pour le reste de la courses je finit 28ème. 2ème manche: plus calme, je fais une manche plus sérieux et je finis 22ème. classement final 25ème
30/07/2023 MONTAGNY LES LANCHES FRANCE 7ème NON NON Ce week-end avait lieu l'avant dernière course de ligue a montagny les lanche 74 7ème temps chrono 1ère manche 6ème avec une fin de manche sous la pluie et sur une piste très grisante. 2ème manche 7ème piste très très défoncé et du mal a trouvé de bonne trace pour dépasser 7 ème du week-end et au championnat 4ème
16/07/2023 FEILLENS FRANCE 10ème NON NON ligue vétérans gros orage samedi soir et pluie dans la nuit essaie sur une piste très glissante 9ème temps chrono 1ère manche 10ème 2ème manche 10ème 10ème au général de la journée toujours 3ème au classement général
02/07/2023 THORENS LES GLIERES FRANCE 3ème NON NON Retour sur l'open a Thorens Glières , ça fait longtemps que j'avais pas roulé avec les jeunes. Et bien ça roule vite Mauvais au chrono 30 ème temps de ma série , pas alèse sur la piste. 1ère Manche 2ème, plus alèse sur la piste avec des chronos 11 seconde plus vite que pour les chronos 2ème Manche 3ème 3ème de la journée série C
18/06/2023 ST PIERRE D'ALBIGNY FRANCE 8ème NON NON 8ème temps chrono 8ème en première manche avec un accrochage au premier tour . 10ème en deuxième manche avec un très mauvais départ . piste mono trajectoire et très difficile doublé. 8ème de la journée je remonte troisième au championnat scratch et premier vétérans bronze
11/06/2023 BELLEY FRANCE 13ème NON NON un gros niveau avec le déplacement de pilote du championnat de france vétérans 12ème temps chrono 1ère manche sur une patinoire dû à l'arrosage la première manche a été une hécatombe, bon départ et deux calage dans les ornières et en bas de la descente, je repars bon dernier , je remonte et me fait tombé dessus a mis manche. remonté pour finir 18ème. 2ème manche départ moyen remonté pour finir 11ème. 13 ème de la journée 5ème du classement provisoire
25/05/2023 CUISERY FRANCE 6ème NON NON le 25 mai avait lieu une course ufolep bourgogne 71 à Cuisery 71 1ère manche partie 34ème et finit 4ème 2ème manche gros arrosage piste très glissante finit 7ème 3ème manche je part en tête et chute dû à l'arrosage de la piste rendue très glissante par endroit, finit 12 ème 6ème de la journée
30/04/2023 VARENNE LE GRAND FRANCE 5ème NON NON ce week-end avait lieux la 1ère course de l'année à Varenne le grand , course régional ufolep 21 1ère manche finit 9ème avec un départ en deuxième ligne (32ème a entré en grille pour 30 places, j'ai jamais été bon au tirage au sort 😂 et ça na pas changer) 2ème manche 6ème 3ème manche 5ème 5ème de la journée encore des douleur dans le pouce, mais c'est de mieu en mieu