D'JEFFERSON DELBOSC 20 ans

Licencié FFM


2023: FSBK-FE catégorie SUPERSPORT 300
Engagé pour 7 course(s)

Objectifs pour cette saison : TITRE EN 400 ET WILD CARD

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


EIRL DELBOSC JEFFERSON

KAWASAKI

NINJA

400 CC

2020

D'JEFFERSON ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
01/10/2023 LE CASTELET FRANCE 2nd NON NON il faut que je me consacre a la derniere course , je m'elance toujours 5eme pour la deuxieme manche et me bat comme un lion… je termine second!!!!! et cela me permet de finir 3 eme au championnat de france FSBK à 6 points du deuxieme !!!!
30/09/2023 LE CASTELET FRANCE 3ème NON NON donc ce week end c'était la dernière course du championnat et apres avoir passé des essais libres compliqués! je fait tout de meme une 5 eme place pour la qualif pour la premiere manche je m'élance a la deuxieme ligne en 5eme position, apres une course avec une bagarre acharnée entre mes deux concurrents je passe la ligne d'arrivée en 3 eme postiion, et je vois donc mon espoir de terminer champion s'envoler, avant la course je n'avais que la solution de gagner et il fallait que mes deux concurents soit 6 EME et 7EME respectifs malheureusement cela ne s'est pas passé comme je le voulais
27/08/2023 CAROLE FRANCE 3ème NON NON
26/08/2023 CAROLE FRANCE 3ème NON NON
16/07/2023 PAU ARNOS FRANCE 1er NON NON Pareil pour la deuxième course, je pars neuvième et remonte premier et fini sur la première marche du podium. Quel plaisir cette victoire.
15/07/2023 PAU ARNOS FRANCE 5ème NON NON les essais libres se passent très bien, je suis en tête des chronos, mais lors des essais qualifs je n'arrive pas à me placer mieux que la neuvième position du à la pluie toujours pareil … Lors de la première course, je fais un départ canon, il prend la tête, je me bats avec mon adversaire qui suite à une panne sur sa moto est obligé d'arrêter. Je prends donc la tête du COMMANDE. Demain il y a quelques tours de l'arrivée mon support de compteur CASSE et m'éteind la moto, je suis recalé à la neuvième position, je redémarre la Moto, et remonter les positions une à une avec uniquement la poignée d'accélérateur dans la main droite, et je tiens mon compteur du côté gauche, imaginez comme cela est simple !! Je termine la course en cinquième position
02/07/2023 MAGNY-COURS FRANCE 5ème NON NON
01/07/2023 MAGNY-COURS FRANCE NON OUI
28/05/2023 LEDENON FRANCE 1er NON NON
27/05/2023 LEDENON FRANCE 3ème NON NON Bonjour à toutes et à tous je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur les réseaux pour vous parler de ce week-end à Lédenon ! Essaie nº1 : p2 Essai nº2 : p3 Essai nº3 : p7 Qualification : p3 Race 1 : p3 Race 2 : p1 merci à toutes les personnes qui ont été là pour moi ce week-end et un grand merci à mes partenaires !
30/04/2023 NOGARO FRANCE 5ème NON NON
29/04/2023 NOGARO FRANCE 6ème NON NON Petit retour au calme pour moi après un week-end compliqué par la météo & la chute de la semaine dernière qui a endommagé la moto. Un week-end sans shifter et une moto aussi puissante que l'origine.. J'ai tout fait pour essayé de compenser mais malheureusement je n'ai pas réussi à en faire assez. FP1 : p4 FP2 : p1 FP3 : p3 Qualif :p3 Race 1 : p6 Race 2 : p5 Merci aux partenaires, aux amis et la famille à mes côtés. Nous allons remettre en marche cette petite pépette pour qu'elle soit compétitive à Ledenon !! Et croiser les doigts pour que la météo soit plus clémente !
26/03/2023 LE MANS FRANCE 4ème NON NON l'Après-midi toujours sous la pluie, il démarre sa course Fait la pole, malheureusement, derrière lui, un pilote, Cale au départ, se fait percuter. La course est arrêtée. Deuxième départ moins bon pour d'Jefferson, mais tout de même dans les premiers, la pluie est toujours son ennemi, mais il arrive à terminer sa course en quatrième position. Le bilan du week-end est très bon, car les pilotes des deux courses sont des pilotes professionnels du mondial 300 qui veut dire que d'Jefferson a de quoi se battre avec les meilleurs.
25/03/2023 LE MANS FRANCE 7ème NON NON Les essais libres de vendredi se déroulent bien, il a de super sensations sur la moto, se sent a l'aise et confiant, la moto marche, super bien, le pilote est en forme. samedi matin, les essais libres sont sous la pluie il n'aime pas ça, mais Tout va bie L'après-midi sur le sec il se qualifie lors des essais à la troisième position Dimanche matin c'est sur la première ligne en troisième position que d'Jefferson prend son depart mais la pluie S'invite, lors de la 1ere course, ce qui complique un petit peu ses prévisions, il se bagarre tout de même pour garder la place, mais avec la pluie dans le dernier tour il glisse chute, remonte sur la moto et termine Septième.