Arthur MASSY #94 15 ans

Licencié FFM


2024: FSBK catégorie Supersport 300
Engagé pour 7 course(s)

Objectifs pour cette saison : TOP 10

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


G.M.T 94

Yamaha

R3

300 CC

2020

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
28/04/2024 LEDENON FRANCE 8ème NON NON Course 2: P8 Je pars dans le paquet de tête mais je me retrouve vite très loin des autres suite à un rythme de course qui n’était pas du tout à la hauteur de mes espérances. Je marque les points de la 8eme place. Je repars de Ledenon à la quatrième place du championnat à 15 points de la tête du championnat et je repars troisième du challenge Yamaha R3 à 7 points de la tête. Le début du week-end fut très positif sur des conditions sèches mais la pluie sur ce circuit ne m’a pas réussi. J’ai vu que mon rythme sur le sec était bon et je marque quand même des points importants pour le championnat.
27/04/2024 LEDENON FRANCE 8ème NON NON Course 1: P8 Une bon début de course j’avais un assez bon rythme mais après 6 tours je me retrouve avec de la buée partout dans le casque et je ne voyais plus rien du tout. J’ai donc baissé de rythme et je me suis retrouvé à la 8eme place que je conserve jusqu’à la fin.
07/04/2024 LE MANS FRANCE 3ème NON NON Course 2:P3 Encore une belle course, je m’installe à la troisième place à la mi-course et je la conserve jusqu’à l’arrivée. Je suis très content de réaliser mon premier podium en SSP 300. Je repars du Mans à la troisième place du championnat à seulement 2 points de la tête du championnat et je repars premier du challenge Yamaha R3. Ce week-end fut très positif et annonce une belle saison. J’ai vu que j’avais moyen d’aller rouler devant et j’ai marqué de gros points qui vont être précieux pour le championnat. Je remercie @guyot94 et Éric Lacoste d’être venu me soutenir, de m’apporter leur soutien pour ma saison 2024 et de me donner les derniers précieux conseils sur la pré-grille.
06/04/2024 LE MANS FRANCE 4ème NON NON Course 1:P4 Une très bonne course avec de belles bagarres. J’ai mené une bonne partie de la course mais à deux tours de la fin trois de mes concurrents me double et je ne trouve pas l’opportunité pour les redoubler je finis donc à la quatrième place et marque de gros points.