Guillaume Pot 32 ans

Licencié FFM


2020: FSBK-FE catégorie 600 SUPERSPORT
Engagé pour 7 course(s)

Objectifs pour cette saison : Supersport France: Champion World Supersport: 1 course selon budget: Top 10

Ses réseaux sociaux

Yamaha

YZF-R6

600 CC

2020

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
23/08/2020 CAROLE FRANCE NON OUI
22/08/2020 CAROLE FRANCE OUI OUI Comme vous avez pu le voir je n'ai pas pris le départ des courses à Carole. Suite à une nouvelle grosse chute aux qualifications, je suis retourné directement chez moi pour faire de nouveaux examens. Après des radios, échographies et un scanner je suis ressorti avec quelques mauvaises nouvelles: -3 Fractures -1 Ligament arraché -2 entorses sévères Maintenant il va falloir prendre un peu de temps pour moi et surtout un peu de recul sur tout ca. Rdv prochainement avec un chirurgien pour en savoir plus concernant la suite des évènements...
02/08/2020 MAGNY-COURS FRANCE 3ème NON NON Magny-Cours // SSP 600 // Course 2: 3e Bien froissé je monte sur la moto pour le tour de chauffe de la course 2 et m'aperçois que lors de la course précedent la notre de l'huile a été déposée sur pratiquement toute la longueur du circuit, il y a donc énormément d'absorbant sur la piste ce qui annonce une course un peu spéciale. Je pars donc de la 4e place sur la grille. Je garde ma place au premier virage puis je passe 3 au second virage. Dès le début nous formons un groupe de tête de 3 pilotes et nous creusons l'écart sur nos poursuivants. La trajectoire était propre mais dès que je me décalais pour essayer de doubler, je me retrouvais sur l'absorbant et je glissais énormément. Malgré quelques tentatives, Les dépassements étaient trop risqués et à 2 tours de la fin j'ai décidé de renoncer et de conserver ma 3e place car avec une course 1 catastrophique j'avais besoin de repartir avec un podium.
01/08/2020 MAGNY-COURS FRANCE 14ème NON NON Magny-Cours // SSP 600 // Course 1: Parti 2e sur la grille je fais un départ moyen mais je reprends rapidement la 2e position avant de me faire littéralement couper en deux par 2 pilotes au freinage d'adélaïde au bout de la ligne droite seulement au deuxieme tour... Je me suis fait violemment percuté... J'ai tapé fort au sol et j'étais coincé sous la moto... J'ai mis un peu de temps à me remettre en selle et je suis reparti 33e et bon dernier sans le moindre pilote à l'horizon... Mon guidon était tordu et mon repose pied cassé mais j'ai tout donné pour tenter de remonter. C'etait long et compliqué, j'ai mis du temps avant de remonter sur l'avant dernier puis j'ai fait le max pour grapiller le plus de places possibles pour finir par accrocher les 3 points de la 13e place. Avec la moto endommagée, j'ai tout de même pu réaliser le 4e meilleur chrono ce qui me placera donc 4e sur la grille de cet après midi. Apres coup j'ai bien morflé, j'ai le dos bloqué et je me suis planté le repose pied dans la cuisse... La course de cet aprem s'annonce compliquée. Mais je serais la pour me battre une fois de plus dans la douleur.