(Killian et Evan) Team Prunier 2021 24 ans

Licencié FFM


2021: France et mondial catégorie Inter
Engagé pour 8 course(s)

Objectifs pour cette saison : champion de france, se rapprocher du top10 en mondial

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


G.M.T 94

WSP / ZABEL

KTM

700 CC

2020

(KILLIAN ET EVAN) ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
12/09/2021 SAINT JEAN D'ANGELY FRANCE 3ème NON NON De retour de Saint Jean d'Angely, nous arrivons sur cette finale avec la 5eme place au classement, à égalité de point avec le 4eme, l'équipage n.9. Chronos : le feeling est excellent nous nous sentons super bien sur le side et sur la piste ! Et nous décrocherons un très bon 3eme temps à un dixième de la seconde place. Manche 1 : nous partons en 4eme position, passons rapidement à la 3eme place et remontons rapidement sur le second, l'équipage n.9. Nous essayons pendant plus de la moitié de la manche de trouver l'ouverture mais en vain. Nous finirons sur une bonne 3eme place. Manche 2 : nous sommes 5eme en bout de ligne droite, mais passons vite en 3eme position. Malheureusement, le 2eme à déjà creusé l'écart et nous ne parvenons pas à le réduire. Nous finissons 3eme. Manche 3 : cette fois le départ est un peu meilleur, nous sortons 3eme. Mais à la fin du premier tour, une erreur de précipitation nous pousse un peu trop vite dans une ornière de moto, et bloque le sidecar nette! Nous faisons un tonneau et le sidecar passe sur Killian. Un peu froissé, nous repartons dernier avec pas mal de retard … le frein avant est bien abimé mais nous remontons nos concurrents un à un. À mi manche, nous voyons l'équipage n.9 arreté sur le bord de la piste avec la roue arrière cassée. Nous comprenons vite ce que cela signifie pour nous et terminons à la 7eme place. Nous terminons 3eme de la journée à égalité avec le 2eme. NOUS FINISSONS 3eme AU CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021, et 1er Francais !!!
11/07/2021 FROTEY LES VESOULS FRANCE 4ème NON NON Manche 1 : Nous partons en 2ème position, juste derrière l’équipage Vanluchene/Bax. Nous nous bagarrons pour garder cette position car derrière ce sont les équipages Van Werven/Van Den Bogaart et Bax/Musset qui font le forcing pour passer. Mais à 4 tours de la fin, des retardataires nous empêche de sauter un double et Van Werven en profite lui pour sauter et nous doubler. Nous finissons 3ème. Manche 2 : Nous sommes une nouvelle fois 2ème en bout de ligne droite derrière cette fois ci Van Werven. Mais Vanluchene nous passe rapidement dès le virage suivant et passe en tête dans la foulée. Nous sommes donc maintenant 3ème à attaquer Van Werven mais également à retenir Bax, qui fait le forcing pour nous passer. Bax finit par nous passer dans les 2 derniers tours. Nous finissons donc 4ème dans sa roue. Manche 3 : HOLESHOT !!!! Nous virons en tête au bout de la ligne droite. Derrière nous, Van Werven, Bax et Vanluchene se montrent incisif . Nous tenons 4 tours en tête avant de commettre une petite erreur à l’entrée d’un virage, et nos poursuivant nous passe. La fatigue étant là nous préférons gérer la fin de la manche pour finir à une belle 5ème place. Nous finissons 4ème de la journée. Une journée de dingue !! Nous avons beaucoup progressé à se bagarrer toute la journée avec les meilleurs équipages mondiaux ! Jamais nous n’avions roulé aussi vite aussi longtemps en manche.
27/06/2021 BLARGIES FRANCE 6ème NON NON Chronos : Nous réalisons un super temps qui nous positionne 2ème de notre groupe et donc nous rentrerons 3ème en grille pour l'après midi. Manche 1 : Nous prenons un bon départ, nous sommes 4ème. Nous passons rapidement en 3ème position et tenons cette place jusqu'à la fin de la manche. Malheureusement, dans le dernier tour, le sidecar se coupe net ! Le stator nous lache … le genre de panne qui n'arrive jamais. Nous serons classé 11ème. Manche 2 : La pluie s'est invité est le terrain est beaucoup plus délicat. Nous prenons un départ correct nous sommes 5ème. Nous attaquons pour passer en 4ème position mais manquons de rester coincer derrière l'équipage avec qui nous nous bagarrons qui a failli se tanker dans une ornière. Nous décidons de changer de trace le tour suivant, mais c'est nous qui nous nous tankons … Maintenant il faut remonter, nous reviendrons de la 15ème à la 7ème place sur un circuit très mono-trajectoire. Manche 3 : Nous sortons en 3ème position devant les étranger mais passons 5ème dès le deuxième tour. Nous essayons de nous accrocher, et nous allons finalement chercher l'équipage n°60 pour la 4ème place. L'équipage n° 2 mal partit finira par nous rattraper dans les derniers tour et nous doubler, nous finissons 5ème. Une journée assez compliquée, mais nous avons quand même montré que nous avons la vitesse, que nous sommes bel et bien là ! Maintenant il faut continuer à prendre de l'expérience de course pour que des erreurs comme en deuxième manche n'arrive plus.
13/06/2021 HUISMES FRANCE 4ème NON NON Chronos : Nous avons rapidement pris nos marques et réalisons de très bons tours pour décrocher le 2ème temps de notre groupe, ce qui nous fait rentrer 3ème sur la grille de départ juste derrière les équipages Vanluchene / Bax et Bax / Musset. Manche 1 : Malheureusement nous nous faisons coincer au départ et repartons bon dernier. Nous remontrons jusqu'à la 7eme place Manche 2 : Un bien meilleur départ cette fois ci car nous sortons 4eme. À mi-manche les écarts sont fait et nous gérons la fin de la course. Manche 3 : Nous sortons une nouvelle fois 4eme. Nous passons rapidement 3eme puis 2eme deux tours plus tard. Mais l'équipage Vanluchene / Bax qui est mal parti revient très fort et fini par nous doubler. Nous finissons 3eme. Nous terminons 4ème au général de la journée et 1er français de ce premier week-end, ce qui nous a permis de nous confronter au meilleurs mondiaux et de nous tirer vers le haut.