Renaud BERTRAND 24 ans

Licencié FFM


2021: Werc catégorie TWIN CUP
Engagé pour 10 course(s)

Objectifs pour cette saison : donner le maximum pour empocher le titre de champion de france promotion cup 60 dunlop

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


HALL BIKES

Yamaha

R6

600 CC

2009

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
06/09 CAROLE FRANCE 4ème NON NON Dimanche après-midi course d’une heure, je prend un très bon départ et réalise un tour très rapide, le safety-car entre en piste au 2 ème tour. Fin de safety-car je décide de repartir tout de suite sur un gros rythme et roule tout de suite 5/10 ème plus vite qu’en qualification. J’enchaîne les tours rapide pendant un peux plus de 30 min et fini donc la course en 4 ème position très proche du podium. Merci beaucoup pour votre soutien prochain rendez-vous à ales ou j’espère pouvoir avoir un bon rythme le plus rapidement possible.
05/09 CAROLE FRANCE 8ème NON NON Le début de week-end aura été plutôt compliqué entre problème de frein et manque d'adhérence je n'est pas totalement confiance et peine à prendre mon rythme. Après une bonne nuit de repos départ pour les deux qualifications ou je termine 10 ème. Les deux séances de qualification me permettent de modifier quelques réglages sur la moto que je n'est pas pu mettre au point le vendredi. Samedi après-midi première course, je prend un bon départ et réussi à prendre un bon rythme je termine la course p8 avec un peux de regret puisque j'ai fait la totalité de la course en 7 ème position.
26/09 ALES FRANCE 6ème NON NON Samedi après-midi course 1 je prend un très bon départ et me place deuxième aussitôt, je sens que j'ai le rythme mais malheureusement au deuxième tour je me rend compte que l'embrayage est hs, je décide malgré tout de tout donner et de terminer cette course afin d'assurer des points très importants pour le championnat, résultat P6.
27/09 ALES FRANCE 2nd NON NON Dimanche matin course 2 endurance d'une heure, je prend un bon départ mais reste bloqué derrière le deuxième, je vois au loin le premier s'échapper et peine à doubler, au quatrième tour je me rend compte que le premier roule 1 seconde plus vite et a déjà 4 seconde d'avance, je décide de forcer fort sur un freinage pour m'emparer de la deuxième position, aussitôt passé je m'échappe en roulant dans les mêmes chronos que l'homme de tête, à 50 minutes de course nous avons toujours 4 secondes je décide d'arrêter de trop forcer pour ne pas risquer la chute et marquer de gros points. Résultat P2
25/10 NAVARRA ESPAGNE 3ème NON NON Dimanche matin course de vitesse (13T) je prend un très bon départ et prend la tête de course pendant plusieurs tours, malheureusement quelque petites erreurs me font perdre du temps et termine la course P3, je suis quand même satisfait et confiant pour la deuxième course.
25/10 NAVARRA ESPAGNE 1er NON NON Dimanche après-midi course d'endurance (1h) je prend encore un très bon départ en prenant la tête de la course, environ 10 tours plus tard des gouttes de pluies arrivés mais je garde un bon rythme je commence a creusé l'écart sur le deuxième mais la piste devient très glissante je suis obligé de ralentir. La piste commence à sècher et la pluie c'est arrêter, je rentre pour mon ravitaillement et ressort sur un très bon rythme en deuxième position, très rapidement je reprend la tête jusqu'à ce que la pluie revienne quinze minutes avant la fin de la course. La piste est énormément glissante mais je ne lache pas la bagarre continue jusqu'au dernier virage et je remporte cette course dans des conditions très compliqué sur les 4 derniers tours. Fin du championnat je repart vice champion de France 600.