Thibaud Doutre 37 ans

Licencié FFM


2021: Rallyes Routiers catégorie 1000CC
Engagé pour 6 course(s)

Objectifs pour cette saison : Champion dans les deux - minimum podium

Ses réseaux sociaux

MAGASIN PARTENAIRE


LES DEUX ROUES

YAMAHA

R1

1000 CC

2019

THIBAUD ROULE AVEC ...

RÉSULTATS

DATE CIRCUIT PAYS RESULTAT CHUTE ABANDON COMMENTAIRES GALERIE
17/10/2021 Rallye de Charente FRANCE 21ème NON NON Après seulement 10KMS de prologue, premier avertissement de la ma réchaussée, puis enfin cette première spéciale ou mon bolide pouvait enfin laisser hennir les chevaux du plaisir en me classant élite (top 20/150 scratch) et même 11em sur un passage. La deuxième spéciale étant + tipée rallye (graviers, herbes, petit, sinueux) je craignais les huées en retrouvant les tréfonds du classement mais grace à ces recos joviales, le tracé était parfaitement intégré et je me classe de nouveau élite N'étant pas toujours une lumière, la nuit fût à peine moins bien car à la vitesse que l'on prenait, je ne voyais pas la corde à la prise des freins mais je sauve les meubles en finissant 21em sur 150 et 4em maxi rallye Cette progression dans cette nouvelle discipline et cette saison riche en rapports humain n'aurait jamais était possible sans le soutient de tous mes sponsors que je remercie chaleureusement.
05/09/2021 Rallye des Côteaux FRANCE 6ème NON NON Encore une superbe semaine de rallye qui c'est déroulé en terre ardéchoise avec encore de belles rencontres à deux et trois roues (une plumes dans … la main, Rémi et François), une assistance au summum (Val DM et Quentin Baumgartner), un coach sans nul autre pareil (Ju Lien), un ancien et un céciteu de fort bonne compagnie sans compter sur les cannelés du beau-père (Thiemie Cauquil) et les photos d'une merveilleuse chérie . Mardi, après une matinée passée en réunions de chantier, j'ai enfin pu changer ma chaine France équipement, mes pneus et faire une vidange avec mon huile Gencod avant de charger . C'est par un été enfin arrivé que nous nous sommes installés mercredi à Mauves et que nous avons commencé à reconnaître les spéciales avec le maître de la discipline (Yoda) qui nous a enseigné quelques clefs d'apprentissage. Nous nous sommes ensuite occupés des contrôles techniques et administratifs pour enfin préparer les motos et monter les Michelin power GP qui furent d'un ressenti de sécurité et d'une efficacité redoutable. L'ambiance était légère et les vannes fusées sous le barnum réunissant des journalistes moto et des Suspentionnistes concurrents partageant la même passion, ok j'assume mal de m'être fait rentrer par une femme en tricycle mais cela aurait été le Ponpon si la Dorades de MJ était restée devant. Bon joueur , je l'ai tout de même escorté à bon port après sa navigation artistique. J'ai aussi pu tester l'adhérence de ma superbe YAMAHA R1 sur l'herbe (merci Fred Protat pour le stage enduro de lundi). Je fini donc 6em maxi rallye sur 27 et 29em scratch sur 150 participants. Encore 6places de gagnées
18/07/2021 Rallye du Dourdou FRANCE 35ème NON NON C'est sous un beau soleil que ce termine ce rallye avec une belle progression me plaçant à la 35 places scratch du classement final contre 45eme à la Sarthe, et des échanges humains exceptionnels qui étaient l'une des qualités que je venais chercher dans cette discipline.